La galerie photos
expo saint girons
     

bonjour,


N'ayant pu aller à l'expo que dimanche en fin de matinée, j'ai été trés déçu par le nombre d'oiseaux présents tant à la partie expo une quinzaine de volières, que le néant à la bourse,  il ne restait que des classiques becs droits pas d'exotiques pas de moyennes, peruches.


Peut on avoir l'avis et une idée du nombre d'oiseaux présents le samedi matin ?


Quelle déception aprés l'article emflamé et prometeur du président DESBIAU prendrait il ses rèves pour une réalité !!!!!!!!!


Un passionné d'oiseaux déçu par le manque de variétés et d'oiseaux,,,,,,,,,,,


Vvivement l'automne prochain pour le festival A P O B A  et ses nouveautés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par polo le 03/11/2008 à 09:50


expo saint-girons
     

L'expo était pas mal comme chaque année on ne peut que féliciter ces amateurs, pour avoir fait les deux en bourse je n'ai pas vu grande différences (saul les prix), rien de très spécial ni chez l'un ni chez l'autre !!!!


 


Par Yanis le 05/11/2008 à 15:12


eh alors
     

pas beaucoup de réponses et d\'enthousiasme pour l\'expo de SAINT GIRONS à croire que personne n\'y est allé?????


Vu les échos pas beaucoup de piafs......pour un décors pas mal


A peine deux cents oiseaux en bourse, trés peu de bagués, dommage que le président veuille donner des leçons!!!! il ferait mieux de balayer devant sa porte, et être plus sympa pour attirer les membres des autres clubs!!!!!!!!!!


a bon entendeur salut     vive la passion des oiseaux, sans discriminations.......


Par polo le 11/11/2008 à 20:56


ya pas photo
     

Je suis pas adhérent apoba mais passionné d'oiseaux, il faut dire les choses comme elles sont pas de commune mesure entre les deux expos. La Tour c'est quatre à cinq fois plus d'oiseaux, cinq fois plus de cages, un beau jardin perroquets alors que Saint Girons les perroquets peuvent même pas se battre en duel faute de combattants


Mais c'est bien de faire quelque chose quand même, on profite de la sortie pour se balader et parler oiseaux. Tout ce qui me plait donc..


Par dédé le 12/11/2008 à 18:28


Expo ST GIRONS
     

Bonjour à tous,  en ce qui concerne l'expo de SAINT GIRONS il est exact qu'elle n'avait pas la dimension de l'exposition organisée par le club A.P.O.B.A à LA TOUR DU CRIEU ;  toutefois comme il a été déjà dit, elle a le mérite d'exister.


Ce n'est pas tant le nombre d'oiseaux présentés et proposés à la vente qui me gène mais c'est le fait que certains étaient dans un triste état sanitaire et avaient allègrement atteind l'âge de la retraite.


En second lieu, il est inconcevable qu'un grand nombre d'oiseaux non bagués soient proposés dans un bourse digne de ce nom.  Tout cela est désolant et décribilise l'effort entrepri par un grand nombre d'éleveurs.


Pour le bien de tous, j'espère sincèrement que les faits précités ci-dessus ne seront plus que des mauvais souvenirs lors d'une prochaine édition. Mais encore une fois, saluons l'effort de l'ensemble des organisateurs de cette mainfestation qui ne l'oublions pas, sont des bénévoles.


PS: Il doit y avoir deux "Filou" sur ce forum, car en aucun cas je ne suis l'auteur de la réponse faite en ce qui concerne le devenir des perroquets abandonnés, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas la réponse. Salut à tous.


Par Filou le 14/11/2008 à 22:05


oiseau malade en bourse
     

J\'ai acheté n oiseau à la bourse de la tour de crieu où l\'expo était trés bien  bien présentée et respectueuse du public mais l\'oiseau que j\'ai acheté était dans une mauvaise forme . C\'est une canari elle est morte  hier après avoir \' vécu \' avec des haut et des bas .Il faut être vigilant aux organisateur .


Par michel11 le 16/11/2008 à 11:32





Les derniers articles
- comportement du perroquet
- Les huiles essentielles
- LE MONDE DES OISEAUX
- Animal de compagnie
- Oeufs avortés
- Oeufs non fécondés ou cla...
- Sexage des calopsittes
Les derniers sujets
- bec droit recueilli
- Recherche Calopsittes
- Marche gourmande 2016
- Collier d\'asie EAM
- grippe aviaire
- saison 2016
- 10° FESTIVAL de l'oiseau ...
2005468 visiteurs - Le site appartient à l'association APOBA. Toute reproduction est interdite. Contacter le webmaster - Administration
Association des passionnés d'oiseaux en basse ariège. Une association qui vous propose des actulités, des photos, des vidéos, un forum de discution et beaucoup d'autres chose ! Venez découvrir nos oiseaux, perroquets, cacatoès, moluques, ara et bien d'autres !