La galerie photos
Commercialisation des animaux
     

Les clignotants sont au rouge, encore une fois des projets de lois tendent à restreindre les libertés.


Le temps des extrèmes est bien là, je vous invite à consulter le nouveau projet de loi tendant à limiter la commercialisation des animaux de compagnie.


Sous l'impulsion d'une minorité d'écologistes ultras voulant donner l'impression de représenter une grande majorité du peuple alors qu ils ne représentent rien du tout, un projet de loi est en train de voir le jour. "Les marchands sont bien dans le temple", le mercantilisme de quelques grands manitous voulant s'accaparer l'intégralité du commerce des animaux est en phase de réussir.


Les plus humbles d'entre nous ne pourront plus assouvir leur passion, l'élevage et la possession d'oiseaux en amateur vont devenir l'apanache des plus aisés, est-ce là l'esprit de notre République ?


Effectivement il est plus aisé "d'emmerder" (excusez du terme mais il y en a ras la casquette) des pauvres bougres que de s'en prendre à de grosses structures de vente qui veulent monopoliser le marché.


Vous les technocrates, assoiffés de pouvoir, confortablement installés dans vos pantoufles et profitant honteusement de salaires surfaits, essayez de vous mettre pour une fois dans votre vie au niveau de ceux qui vous font vivre et arrêtez de taper sur les petites gens ; laissez nous profiter de nos passions et du peu de de liberté qu'il nous reste.



Par Filou le 23/06/2008 à 10:53


les projets de nouvelles lois
     

bonjour a tous!!!!


je pense que cela agravera les choses!!!!poussez les lois a l\'interdit fera que developper d\'autres contraintes,souvent differentes...mais il en demanderont pas l\'avis de chacun! je pense que dans l\'avenir il faudra songer a elever des moutons.


Par Tom le 09/09/2008 à 14:02


info texte
     

Bonjour


 


Auriez vs une copie de des textes ???


Email: guiguic@hotmail.fr


Par Claire le 27/02/2009 à 14:25


Les nouvelles lois tue!
     

Oui les lois ! Comme vous dite Se son les plus Gros et riches qui vons en profiter! Et c'est les Oiseaux et vrai passioner qui vont paixer le prix! Et voir les grandes jardinerie vendre a 1690€ un gris du Gabon qui est toujours là depuis 3 ans et bientôt c'est 4 ans !!!


Par Jérome le 27/08/2009 à 11:44





Les derniers articles
- comportement du perroquet
- Les huiles essentielles
- LE MONDE DES OISEAUX
- Animal de compagnie
- Oeufs avortés
- Oeufs non fécondés ou cla...
- Sexage des calopsittes
Les derniers sujets
- bec droit recueilli
- Recherche Calopsittes
- Marche gourmande 2016
- Collier d\'asie EAM
- grippe aviaire
- saison 2016
- 10° FESTIVAL de l'oiseau ...
2085892 visiteurs - Le site appartient à l'association APOBA. Toute reproduction est interdite. Contacter le webmaster - Administration
Association des passionnés d'oiseaux en basse ariège. Une association qui vous propose des actulités, des photos, des vidéos, un forum de discution et beaucoup d'autres chose ! Venez découvrir nos oiseaux, perroquets, cacatoès, moluques, ara et bien d'autres !