A l\'initiative et sous l\'impulsion de Hernani CRAVEIRO membre du bureau de l\'association APOBA une expo-bourse a été organiséé dans la belle cité de MAZERES. Un accueuil des plus chaleureux nous a été réservé et les locaux mis à notre disposition (ancien séminaire) se sont avérés exeptionnels tant par la surface que par leur beauté. Merci encore à M. le Maire ainsi qu\'à toutes les équipes qui contribuent à donner à cette belle agglomération : dynamisme, joie, convivialité et fraternité.
C\'est donc dans la gaieté et la sérénité que le trop petit nombre d\'adhérents APOBA ayant répondu présent à cette journée se sont mis au travail dés Samedi.
Dimanche, bravant le mauvais temps 600 à 700 personnes sont venues tout de même rendre visite aux oiseaux exotiques, palmipèdes et gallinacés qui avaient pris place dans les différentes cages et volières ornant les salles de cette bâtisse hors du commun. Chaque exposant avait en charge la présentation et la vente de ses oiseaux, ce qui a permis de servir rapidement les différents acheteurs et à laisser une grande liberté de négotiacion à chacun, sans toutefois interdire l\'entre aide.
Aux environs de 18h30 les portes ont fermées au public et en deux heures de temps tout a été débarassé et les salles nettoyées, le tout dans la bonne humeur, la franchise et sans reflexion déplaisante.
Pour une première, cette journée a été une réussite totale, gageons que si cette manifestation est reconduite l\'année prochaine le succés sera encore et toujours au rendez vous. Il est incontestable que la bâtisse qui a été mis à notre disposition conviendrait à merveille et serait plus en adéquation avec les contraintes que nous impose l\'organisation d\'une belle et grande bourse aux oiseaux. (Espace, parking, facilité d\'accés etc...)
De ce fait et pour me faire l\'écho à la volonté de certains, j\'adresse une supplique aux membres dirigeants du club, afin que la prochaine bourse regroupant des clubs de l\'ARIEGE se fasse dans L\'ARIEGE à MAZERES. Peut être serait il utile et judicieux de consulter sur cette éventualité l\'ensemble des adhérents du club APOBA.
In Fine : Merci à toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cette belle journée, surtout un grand merci à notre ami Hernani et encore bravo à son épouse qui a su faire frémir nos papilles en confectionnant avec talant une daube d\'anthologie.
Puisse t-on encore et souvent nous retrouver pour de telles journées.
Par Filou le 21/09/2009 à 14:41 |