Les clignotants sont au rouge, encore une fois des projets de lois tendent à restreindre les libertés.
Le temps des extrèmes est bien là, je vous invite à consulter le nouveau projet de loi tendant à limiter la commercialisation des animaux de compagnie.
Sous l'impulsion d'une minorité d'écologistes ultras voulant donner l'impression de représenter une grande majorité du peuple alors qu ils ne représentent rien du tout, un projet de loi est en train de voir le jour. "Les marchands sont bien dans le temple", le mercantilisme de quelques grands manitous voulant s'accaparer l'intégralité du commerce des animaux est en phase de réussir.
Les plus humbles d'entre nous ne pourront plus assouvir leur passion, l'élevage et la possession d'oiseaux en amateur vont devenir l'apanache des plus aisés, est-ce là l'esprit de notre République ?
Effectivement il est plus aisé "d'emmerder" (excusez du terme mais il y en a ras la casquette) des pauvres bougres que de s'en prendre à de grosses structures de vente qui veulent monopoliser le marché.
Vous les technocrates, assoiffés de pouvoir, confortablement installés dans vos pantoufles et profitant honteusement de salaires surfaits, essayez de vous mettre pour une fois dans votre vie au niveau de ceux qui vous font vivre et arrêtez de taper sur les petites gens ; laissez nous profiter de nos passions et du peu de de liberté qu'il nous reste.
Par Filou le 23/06/2008 à 10:53 |