La galerie photos
les hybrides esse une bonne idée ?
     bonjour, je me prépare a accueillir un couple d oiseau depuis près d un ans , seulement voila je voudrait faire un couple pennant.omnicolor mais fasse a la haine de la plupart par des personne des hybride je me demandais: suis je vraiment un le seul a ne pas être anti-hybrides si non y aurais il des gens qui serait près a accueillir des hybride?(si personne n est près a faire sa je prendrai un couple d omnicolore)

Par Morelli le 26/10/2018 à 13:45


hybides
     

Il est recommandé de ne pas hybrider les espèces pour ne pas polluer les élevages.


En effet comme cela a été le cas pour la réintroduction de certaines espèces de faisans aprés analyse génétique 25 à 30 % des sujets testés avant réintroduction avaient des génes d\\\\\\\'autres espèces, dans le cadre de la préservation des espèces sauvages ils ont été euthanasiés pour pas polluer l\\\\\\\'espèce.


Alors le seul conseil mutations pourquoi pas (bien que cela change les données génétiques même si on reste dans la même espèce) mais on déconseille l\\\\\\\'hybridation.


 


Actuellement des éleveurs vrai puristes ont du mal à trouver de vrai types sauvages, quand ils travaillent leurs oiseaux pour redonner de la taille et des critères de base de l\\\\\\\'espèce.


Par merca le 28/11/2018 à 14:54





Les derniers articles
- comportement du perroquet
- Les huiles essentielles
- LE MONDE DES OISEAUX
- Animal de compagnie
- Oeufs avortés
- Oeufs non fécondés ou cla...
- Sexage des calopsittes
Les derniers sujets
- les hybrides esse une bon...
- bec droit recueilli
- Recherche Calopsittes
- Marche gourmande 2016
- Collier d\'asie EAM
- grippe aviaire
- saison 2016
2815926 visiteurs - Le site appartient à l'association APOBA. Toute reproduction est interdite. Contacter le webmaster - Administration
Association des passionnés d'oiseaux en basse ariège. Une association qui vous propose des actulités, des photos, des vidéos, un forum de discution et beaucoup d'autres chose ! Venez découvrir nos oiseaux, perroquets, cacatoès, moluques, ara et bien d'autres !